Détails
Formation Didacte
FAQ

Relation d’aide

Formation en relation d'aide pour vous permettre de mieux comprendre et intervenir auprès de votre clientèle. Cours théorique déjà inclus dans celui de massothérapie, mais aussi ouvert à tous. Ce cours peut être fait de façon individuelle pour votre culture personnelle.

Blocs d’heures (3 heures): 4
Durée totale: 25 heures
Prix de la formation: 295$*

N/A

Nos formations sont reconnues par

Formations préalables

Suivez vos formations sur la plateforme «Didacte»

Didacte est une plateforme de formations en ligne simple, conviviale sur laquelle se retrouvent toutes nos formations vidéos.
Inscrivez-vous maintenant et nous vous contacterons pour compléter avec vous votre inscription et vous donner l'accès aux vidéos de cette formation.

Questions les plus fréquentes:

Est-ce que l'on peut s'inscrire seulement au cours d'atelier de relaxation?

Oui, ou pour compléter une autre formation ce cours peut vous être précieux en massothérapie ou tout autre cours de massage, soin des pieds spécialisés ou soins esthétiques.

Est-ce que l'on peut s'inscrire seulement au cours de relation d’aide?

Oui, pour compléter une autre formation ce cours peut vous être utile pour bien comprendre la nature humaine. Par contre, il est déjà inclus lors de la formation en massothérapie.

Les cours sont-ils reconnus?

Oui, bien sûr avec l'ANQ et RMQ ainsi que par nos fournisseurs professionnels.

Comment sont offerts les cours? Dois-je me déplacer? Est-ce que c’est en ligne?

Nos formations sont données sur Zoom individuellement ou en petit groupe et en direct, en bloc de 3 heures à la fois (théorique) avec des vidéos démonstrations pour les volets pratiques suivi de pratiques en direct sur Zoom aussi. Pour faciliter la compréhension nous suggérons un bloc de 3 heures / jour.

Je ne suis pas techno! Offrez-vous de l'assistance technique?

Un accompagnement simple et efficace à chaque étape pour accéder à Zoom (le télécharger si besoin) ainsi que l'accès au lien du cours.

De quoi ai-je besoin pour suivre le cours? Technologie ou autre matériel?

Les technologies ou autres matériels nécessaire pour suivre nos formations sont un ordinateur de bureau, un portable ou une tablette est préférable à votre écran de téléphone, une bonne connexion internet est recommandée.

Le PDF de cours vous sera transmis le jour du cours, à imprimer si vous le désirez. Pour certain cours, des notes de cours, photos et livres vous parviendront par la poste à temps pour le début de votre formation. La trousse, si ce cours en nécessite une, vous sera envoyée par la poste à temps pour vos cours pratiques.

Une table de massage ou un fauteuil de soin sera exigé et précisé selon le cours choisi.

Quand sont offerts les cours? Quels sont les plages horaire disponibles?

Au moment qui vous convient le mieux, nous en discutons lors de votre inscription selon vos disponibilités. C'est possible de jour, de soir ou de fin de semaine. Tous offerts sur des blocs de 3 heures, en continu tout au long de l'année.

Quel est l'âge requis pour suivre cette formation?

18 ans minimum est l’âge requis pour suivre nos formations.

Est-ce que j'ai beaucoup de travaux à faire durant la formation?

Non, il s'agit de faire à chaque cours les pages demandées et vous serez à jour. Je reviens toujours sur le cours précédent avec une révision au début de chaque nouveau cours.

Y-a-t-il une reprise possible si j'échoue un examen?

Oui, bien sûr!! Vous avez droit à une reprise sans frais supplémentaire.

Voir la Liste DE nos formations

S'inscrire à cette formation

« * » indique les champs nécessaires

Hidden
Infolettre

Témoignages

«Johanne est une professeur qui sait rendre ses cours intéressants et bien organisés. À l’écoute, elle sait transmettre sa passion des soins de manière calme. Merci, Johanne, je t’adore! Tu es la meilleure des meilleurs des formatrices.»
Sylvie St-Louis
Étudiant

«Je vous recommande Mme Nadeau. Elle offre des formations top qualité, bien documentées et des trousses de départ de qualités et en quantité plus que raisonnable. L’essayer c’est l’adopter!»

Nathalie Leroux
Étudiante en beauté des pieds et massothérapie
chevron-left
chevron-right
magnifiercrossmenuchevron-rightarrow-uparrow-right